Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 novembre 2009

Carte sketch

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas interprété un sketch de Vero2A... Voilà qui est fait avec ce sketch 50 et pourtant je ne suis pas fan des ronds.... Blanc et mauve... papier blanc embossé pois, papiers imprimés Disney, tampon Inkadinkado embossé à la poudre blanche Aladine, message Gaia, gants faits à la perfo Carl...

Cath_V2A50

Merci de votre visite... Et à demain pour le nouveau sketch de Sandrine Vachon et mon interprétation automnale... Mais chuuuut vous n'en saurez pas plus... A demain...

Bon dimanche

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah, revoilà le petit bonhomme de neige... Il est bien équipé pour affronter la neige et la froidure sur cette carte si charmante...
Répondre
V
tres jolie ta carte et bonne idée l'embossage <br /> merci pour ta participation à mon sketch<br /> bisous vero2A
Répondre
P
Trés jolie carte !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
jolie carte. Le tampon est top !!! bises
Répondre
M
elle est tres réussie,bravo Cath
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité