Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
31 octobre 2009

Challenge Katzmania{ques}

Bonjour

Le challenge Katzmania{ques} Logo du site  est prolongé d'une semaine... en suivant un sketch de Séverine... Et je dois dire que ça me convient bien car j'avais cette carte en tête mais je n'ai pu la réaliser que ce matin... Tampons Katzelkraft automne et Florilèges...  Le tampon au personnage parapluie est fait sur du papier photo glossy et encré aux encres distress humidifiées...

Cr_ation_001

Merci de votre visite... A bientôt et bonne fête d'Halloween si vous y participez... lol

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un certain temps que je ne suis pas venue sur ton blog. Tes cartes sont toutes très très jolies.
Répondre
N
Félicitations !!
Répondre
M
Bravo pour le challenge !!! Normal que tu aies gagné, ta carte est magnifique !!!!<br /> bizz<br /> MinnieM<br /> (hep, j'ai un nouveau blog à moi toute seule : http://titbelsoeur.blogspot.com/ )
Répondre
T
Wow superbe rendu pour ton personnage !! On dirait une vraie photo !
Répondre
N
très jolie carte !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité