Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 septembre 2009

Challenge Katzmania{ques}

Bonjour

cette semaine, le challenge Katzmania(ques) demande la technique du mask, au moins deux tampons en suivant le sketch de Elisa... Alors voici ma carte... j'ai preforé des feuilles pour faire le fond malheureusement j'ai tavaillé sur du papier bristol et je n'ai pas réussi à étaler l'encre comme j'ai voulu... grrr... J'ai utilisé les feuilles comme "images", papier imprimé graphic45... tampon arbre inkadinko (? il doit manquer une syllable lol) et message...

Kirigami_7_face

Merci de votre visite... A bientôt...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas la technique du mask......mais j'aime beaucoup le résultat, bravo cath ....
Répondre
A
Beautiful card Cath!
Répondre
C
Les tons sur tons et les dégradés sont bien jolis. Et l'arbre élégant... C'est une bien jolie carte.
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup!!!Bizzzz
Répondre
M
j'adore, elle est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité