Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 septembre 2009

Cartes automnales

Bonjour

voici quelques cartes faites ce dimanche....

d'près un ancien sketch proposé sur Ismaki....

Cercle_sketch_sept_2

Puis une autre envoyée à Moduche qui nous a fait une sacrée frayeur... Mais bon tout va rentrer dans l'ordre maintenant (bises ma belle)

Cercle_sketch_sept

Merci de votre visite... N'hésitez pas à me laisser un petit message de votre visite...

x Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui belle frayeur, mais maintenant je relativise car tu ma vraiment gâté avec cette si jolie carte j'adore les coloris, la mise en page, tout tout tout, tu sais combien je fonds à chacune de tes oeuvres!!!!! tu es décidement trop forte!<br /> Merci pour cette charmante attention, comme tu le sais c'est un remède éfficace qui remet vite sur pieds. merci pour cette jolie carte.....<br /> reviens vite bisous <br /> maud
Répondre
L
20/20 pour la rentrée.....Bisous loulou.<br /> Non moi c'est l'amitié qui me plait beaucoup. Pas de jaloux, chacun la sienne!<br /> Bisous
Répondre
N
bonne rentrée ? bises et toujours aussi doée m'dame !
Répondre
T
j'aime beaucoup la 2ème avec des couleurs bien automnales comme j'aime !
Répondre
P
Trés jolies ces deux cartes !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité