Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
6 septembre 2009

Just Magnolia # 21

Bonjour

En ce dimanche, j'ai réalisé une carte selon le sketch 21 de Just Magnolia avec Tilda écolière... Je ne m'en lasse pas lol.... Papier de cahier aspergé de glimmer mist, papier rayé Rouge de Garance, tampon éciture Aladine, papier uni bleu embossé avec le pochoir écriture repassé à l'encre blanche... message Artemio... fleurs, perles de pluie, bouton.... Mais la voici :

Just_Magnolia_22

Merci de votre visite... A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore une bien jolie carte, j'adore!!
Répondre
M
elle est craquante cette carte bravo Cath
Répondre
K
c'est vrai que ce tampon est magnifique
Répondre
E
toute mimi :)
Répondre
C
Tilda est en route pour l'école, bien mignonne avec sa robe rouge... N'a-t-elle pas oublié sa pomme pour 10 heures ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité