Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 août 2009

Cute card Thursday # 75

Bonjour

Le challenge de Cute Card Thursday cette semaine est "nouveau commencement"... et bien moi je suis partie sur l'idée de la rentrée qui approche à grands pas... ;-( avec des tons bleus et gris...  Le tampon est coloré aux encres distress...  Sur les papiers bleu ciel et gris clair empreintes d'un cercle en pointillés à la versamark.... lettres en décalcomanies...

Cute_75

Merci de votre visite... Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie carte pour encourager nos bamabins à reprendre le chemin de l'école...bises,Valou...
Répondre
T
Super idée ce fond formé de lettres .... et puis mdr, ton tampon tu l'adores visiblement (je crois même que je vais finir par l'acheter car il est mignon comme tout)
Répondre
M
adorable!
Répondre
G
Great card - love the Tilda!! Thanks for joining in with us on Cute Card Thursday. Lol Lynn ♥
Répondre
S
C'est la rentrée. Youpi pour les mamans !!! Très jolie cartounette de circonstance. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité