Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 août 2009

Avec le même tampon... LOL

Bonjour

Voici une nouvelle carte avec le même tampon Magnolia qu'hier pour répondre au challenge de Stamp with fun 21 dont le thème était "à la mer"... Heu moi c'est plutôt au bord de l'eau sous le soleil... en suivant un sketch de Marsup.... Cette carte est partie vers la BAL de Closcrapflower dont vous devriez visiter le blog ICI (pages, cartes et composistions florales...)....

Place_sketch_13

A bientôt... Merci si vous laissez un petit message... Bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh .........celle-ci est ma préférée ........craquante tilda dans l'eau ........bravo cath
Répondre
T
j'aime beaucoup ça rappelle de bons souvenirs;)
Répondre
P
Décidément j'adore ce tampon, ta carte est trés jolie !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
Très sympa !<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Super jolie et ce tampon de fillette est génial!!!! Elle est rigolote cette petite fille :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité