Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
16 août 2009

Colour Create # 25

Bonjour

Cette quinzaine la combinaisonde couleurs pour Colour Create est bleu, sable noir et argent... option été...

Pour moi ce sera donc cette Artist Trading Card (64 x 89 mm)... papier de embossé à froid puis aspergé de brou de noix au vaporisateur... glace (tampon imaginisce) faite dans du papier de verre et du carton d'emballage d'un célèbre chocolatier belge... mots (tampons Artemio) embossés à chaud à la poudre "silver"... puis agraphés.. tampon souvenirs d'été Toga tamponné à la versafine black onyx...

ATC_460

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beautiful! The background paper is fabulous! Great use of the colors!<br /> <br /> xx-Deanne
Répondre
S
Beautiful card. You've used the challenge colours so well. That ice cream looks good enough to eat. Excellent work.<br /> Sharon xx
Répondre
T
Superbe ta réa (mince je suis en retard je ne l'ai toujours pas faite). J'adore l'idée du tampon Toga à moitié coupé sur le bord !
Répondre
R
Wow - what a stunning ATC. Love that ice cream cone with the blue ice and 'blue berry' on top.The distressed background is fabulous.<br /> Thanks so much for playing along with us at CC.<br /> hugs Heather xx
Répondre
M
vraiment belle cette carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité