Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 août 2009

Colour Create # 24

Hello...

Pour cette quinzaine (qui s'achève demain... lol), la combinaison de couleurs sur Colour Create était orange vert et rose... Spontanément j'ai fait une carte... Mais bof pas trop emballée... Alors j'ai laissé mûrir mdrrrr... Et un mélange d'idées (la proposition de Kaniel du 1er août  de chez Katzmaniaques : fleurs, brads et technique du cache... et l'idée de Chriscou de fleurs en relief) a donné ceci...

Colour_create_24

Coins à la perfo Ek success... Tampons fleurs de chez Gaïa, texte, Penny Black pour la petite souris colorée aux endres Distress et dont la fleur est posée sur un carré de mousse...

Merci de votre visite... A plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fait de laissé mûrir, elle est très réussie !
Répondre
L
Elle est trop mimi....On adore.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ta visite sur mon blog, je viens de visiter un peu le tien, et j'aime beaucoup tes réas !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
G
Jolie carte. J'aime beaucoup les couleurs et le tampon.<br /> <br /> Merci pour la petite visite et bonne fin de soirée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
tres belle carte, de magnifique couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité