Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 août 2009

Stampavie and more 55

Coucou

Voici ma carte pour le challenge 55 de Stampavie and more  : papier imprimé Basic Grey (pheobe) dont j'ai découpé les fleurs pour faire les embellissements posés sur des carrés de mousse pour un peu de relief... un ruban... le personnage de Sarah Kay (je n'ai pas encré les animaux du tampon...) est coloré aux encres distress... le message est un tampon clear de chez Toga...

stamp_SK_55

J'ai aussi fait une enveloppe assortie... en cliquant dessus vous pourrez la voir en plus grand si ça vous dit...

mail_art_carte_27

Au plaisir de vous lire... Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bel ensemble, la carte et l'enveloppe sont super belles
Répondre
T
Super bel ensemble!! Bravo!!<br /> J'adore le tampon, Sarah Kay est une de mes favorites :D<br /> Mais dit donc, tu les as toutes chez toi ces étampes??? C'est fou le choix que tu as, j'aimerais bien aller fouiller dans tes armoires lol ;)
Répondre
C
Une tres jolie carte, j'aime beaucoup!
Répondre
N
J'aime beaucoup !!!!Bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité