Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
6 août 2009

RSS # 2

Bonjour

voici (enfin, après une petite semaine de cogitation à temps perdu...) ce que m'a inspiré le deuxième challenge de Ready Steady Stamp.  C'est un blog de challenge "patouille" : une liste de 5 ingrédients à combiner : le jaune, le soleil, un ou des triangles, un ruban et du rhodoïde... Cette fois ce sera, pour moi, une Artist Trading Card (64 x 89 mm).

Le fond est fait à la peinture acrylique (jaunes et ocre) puis tamponné avec un tampon fleurs (stemperia) pour la partie au-dessus du ruban... puis impressions des tiges des tournesols, fleurs faites avec une perfo soleil (carl) et le coeur est fait d'un rond perforé dans un coeur "en poils de coco"... puis le message Toga est imprimé à l'encre stazon... En fait sur ce tampon il y avait déjà le soleil et les triangles.. lol... Mais j'ai renforcé l'idée des triangles par la découpe du fond que j'ai maté sur un papier marron... Mais trève de blablas...

La voici la voilà :

ATC_456

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire...  A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ATC ! très ensoleillée :)<br /> kiki :)
Répondre
A
Great ATC, it looks really bright and cheerful!
Répondre
J
this is gorgeous! I love it!
Répondre
C
so cheery and fun! I love sunflowers!!
Répondre
E
très sympa et très doux bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité