Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 août 2009

Quelques ATC....

Bonjour,

Voici mes dernières Artist Trading Cards (64 x 89 mm) inspirées par les propositions faites sur le forum ATC qui est actuellement ouvert si ça vous dit...

A.T.C. pour un échange "inspirations"...  Une publicité nous était proposée... une bouteille de boisson pétillante qui explosait en une gerbe de couleurs.... Voilà ce à quoi j'ai pensé : le volcan et le feu d'artifice à la Tour Eiffel.... J'ai proposé la deuxième à l'échange...

ATC_445ATC_446

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

ATC "vacances"..... Le garçon à la plage est parti à l'échange... (tampon Kars pour le personnage, fond à la peinture diluée, tampon message Toga, tampon crabe Artemio, du sable de la cote Atlantique, divers embellissements...)

ATC_447

J'ai lancé l'idée de la création d'ATC timbres sur le forum de carterie Place aux cartes... et voici ce que j'en ai fait : j'aime l'idée de la marrée montante descendante qui transforme la scène initiale...Sur la première : le sable est représenté à l'aide de papier de verre, la mer à la peinture 3D "tulip", le seau et la pelle sont une image découpée puis collée en 3D pour la pelle.... Sur la deuxième; le sable est fait  à la peinture diluée, la mer à la peinture 3D, le crabe est fait  à la perfo Carl recouvert de glossy...

ATC_448_449

Merci de votre visite.... et de vos avis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
L
Louis a fondu pour la tour et moi le petit garçon à la plage....Mais en vrai, tout est trop bien!<br /> Bisous.
Répondre
D
j'aime beaucoup toutes ces ATC, surtout celle de la tour Eiffel!<br /> bravo Cath!<br /> bizzz
Répondre
S
bravo pour tes atc !!!
Répondre
M
c'est tres joli, de belles techniques employées,une belle idée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité