Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 août 2009

Carte hivernale...

Bonjour

Dimanche le blog de challenge Magnolia down under challenge propose comme thème "L'hiver est là"... Voici ma proposition... J'ai repris le sketch de Friday sketchers... pour utiliser ce flocon donné par ma copinaute Marlyenne... papier blanc tamponné avec un flocon Hampton Art à l'encre memento, papiers blancs embossés avec deux classeurs différents, 3 perles de pluie, Tilda de chez Magnolia est colorée aux encres distress...

Kelliesmagnolia_41

Merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
This is a lovely card...very wintery! Thanks for joining us at MDUC.
Répondre
W
super beau ! les couleurs et l'embossage surtout !
Répondre
D
Fabulous card, love all the texures - great job - thanx soo much for joining us at MDUC<br /> xXx
Répondre
N
Cath, gorgeous card. Love the embossed papers. Wonderful colouring job with the distressed ink--have never tried that myself. Vraiment tres belle. Je l'aime beaucoup. <br /> Thanks for joining the challenge at MDUC. <br /> <br /> Hugs. <br /> Norma
Répondre
C
This is beautiful,love your colours and fabulous embossing!!! Thanks for joining us at MDUC!!<br /> Hugs xx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité