Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
31 juillet 2009

Spoon full of sugar # 62

Bonjour

Voici la carte que m'a inspirée le sketch 62 du blog de challenges de Spoon Full of sugar... c'est pour un petit garçon d'une de mes copinautes qui fêtera son anniversaire le 2 août prochain... Message Artemio, papier imprimé American Traditional Designs de 2005 lol, Edwin de chez Magnolia coloré aux encres distress, soleils faits à la perfo Carle par Chrisjos1 (merci bien... bizzz), les lettres des décalcomanies...

Spoon_62

L'intérieur de la carte contient une goélette en kirigami... un modèle imprimé découpé avec mon petit cuter

kirigami_5

J'espère qu'elle lui plaira.... .-)) Merci de votre visite... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte cath......j'adore !!.....je pense que le petit garçon en question a du être ravi .....<br /> et que dire de la découpe .....il a du chauffer ton petit cutter hihihi
Répondre
M
tres belle carte qui va certainnement plaire.Alors la ,la goelette, bravo c'est splendide
Répondre
L
ça fait longtemps qu'on est plus venu chez vous.....Whaou!!! Elle est super terrible! On est fan. Trop fort. Je parle comme mon fils maintenant.<br /> Bisous. Loulou et Dré
Répondre
N
Waouhh superbe découpe j'adore!!!Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité