Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 juillet 2009

Colour Create # 23

Coucou

Cette quinzaine le blog de challenge de Colour Create proposait de faire une carte bleue et blanche... avec comme option un style vintage... Je ne suis pas très à l'aise avec ce style....Voici ma carte...

Color_create_17

Tampon personnage x, tampon message French touch, tampon écriture Aladine, fleur au crochet (achetée), coins festonnées à la perfo Ek success...

Merci de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooh! This is so very beautiful Cath. Your vintage lady image is just gorgeous. Fab use of the challenge colours. Thanks for joining the Colour Create challenge.<br /> Sharon xx
Répondre
J
Such a gorgeous vintage card. I love the image you have used.<br /> <br /> Thank you for joining us at Colour Create this week.<br /> <br /> Jo and the CC DT
Répondre
E
whaou! moi c'est pareil le vintage c'est pas mon truc mais tu as le mérites d'avoir réalisé cette carte bourré de contraintes!!!!
Répondre
D
Beautiful vintage card. Thanks for playing in CC this week. Hope you'll be back next week! Hugs, Dena
Répondre
T
Elle est bien jolie ta carte même si tu n'es pas à l'aise avec ce style, elle est réussie :D<br /> <br /> Juste une petite suggestion, la prochaine fois, peut-être encrer les bords de ta cartes ainsi que tes découpes juste pour accentuer le style vintage ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité