Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
21 juillet 2009

Deux cartes rouges et bleues...

Bonjour

Sur le blog de challenge Stampavie and more, le challenge 52 demande une carte rouge et bleue... Elsa sur le forum ink'n stamp proposait une dictée de carte... Du coup j'ai associé les deux...

Stamp_SK_52

Sur le blog de Cutie sunday, il y a un joli sketch  pour le challenge 51 qui m'a permis de faire une carte anniv pour une copinaute et j'ai utilisé les mêmes tons...

Cutie_sunday

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire... Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Very cute card. Thanks for joining Cutie Sunday this week.<br /> <br /> xoxo Arwen
Répondre
M
tres belles toutes les deux
Répondre
T
J'aime beaucoup tes 2 cartes, bises, Tine
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces 2 cartes, merci de ta participation
Répondre
E
sympa toutes ces cartes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité