Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 juillet 2009

Challenge Sandrine Vachon # 56

Coucou

me revoilou après un petit week end pour rendre visite à ma filleule Camille qui passera peut être par ici... Bisous ma belle... et merci à toi et tes parents pour votre accueil....

Alors voici ma carte pour le challenge de Sandrine Vachon que vous retrouverez ici.... vous pourrez y voir les autres cartes des membres de l'équipe.... Il fallait suivre ce sketch (modèle créatif)

s56

Cath_SV56

Papier Basic Grey, tampons : Stampavie pour le dragon, cadre autour du "coucou" 7 gypsies, pattes à boutons Magnolia, 2 vrais boutons, perles de pluie....

Au plaisir de vous lire... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout a fait belle cette carte, des tons tres gais
Répondre
S
très jolie ta carte et le dino est trop mimi. bises
Répondre
L
J'adore ton dino! Il est trop mimi. c'est cool!<br /> Bisous. Loulou
Répondre
N
Adorable ta carte!!!Bizzzz
Répondre
E
super sympa ta carte!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité