Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 juillet 2009

Challenge Vero2A # 37

Bonjour

La copinaute à qui j'ai adressé cette carte doit l'avoir maintenant reçue... elle est pour son anniversaire de mariage....  Alors je peux vous la montrer elle correspond au sketch 37 de Vero2A.... par ici si ça vous dit....

Carte rouge et blanche... message Toga... Chiffres et lettres Artemio....

Cath_V2A37

Merci de votre visite.... A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte
Répondre
E
ta carte est très jolie!!!! j'ai bien eu la tienne merci! je suis en retard dans mes envoies mais je ne t'oublie pas!!! ;)
Répondre
E
un award pour toi sur mon blog :)
Répondre
L
un très joli color-blocking, bravo!
Répondre
E
très très jolie !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 416
Publicité