Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
1 juillet 2009

Carte selon sketch de Sandrine Vachon # 55

Bonjour

ça y est : Sandrine Vachon a mis en ligne le nouveau challenge et vous avez jusqu'au 12 juillet pour le réaliser.... une carte selon le sketch ICI

Voici ma carte.... encore une verte et jaune... avec les papiers offerts pour mon intégration à la DT... de la marque LG Brushes, 2 demi perles Artemio, ruabn, raphia jaunes, fleurs et bouton (Place des Loisirs)

Cath_SV55

Merci de votre visite... Bonne journée... A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est superbe bravo
Répondre
E
le vert a beau ne pas être ma couleur favorite cette carte est superbe<br /> bravooooo miss
Répondre
T
Très très jolie carte!!!<br /> Les couleurs sont douces et j'aime beaucoup ;)
Répondre
N
très très jolie ta carte!!!Bizzzzz
Répondre
N
toujours aussi mimi cath<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité