Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 juin 2009

Just Magnolia # 10

Bonjour

Sur le blog Just Magnolia, la semaine dernière lol il était proposé un challenge "été".... J'ai donc ressorti Tilda à la bouée pour faire ma carte... Papiers imprimés LG Brushes et ?, tampons Toga, papier patouillé par Moduche (merci encore)... crabes à la perfo (merci Chrisjos1 qui vient de créer son blog ICI)

Si vous aimez ces tampons passez sur le blog de Just Magnolia vous y verrez des MER VEIL LES.... ;-)))

Cath_V2A_juin_09

Merci de votre visite... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien belle carte,bravo
Répondre
M
toujours autant!!! c'est d'une évidence, je suis toujours sous le charme devant ta ""production"" il n'y à pas une seule carte que je n'aime pas, je perds tout espris critique, le seul regret que j'ai c'est de ne pas les avoir faites!!! je suis comblée de voir que par ci par là je participe modestement à tes créations,en attendant de te montrer combien c'est facile de faire ça, si tu besoin d'autres feuilles et dans d'autres coloris pas de prob,la petite entreprise est là!!!!<br /> bises
Répondre
K
vraiment super jolie cette tilda
Répondre
E
mignonne la cartounette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité