Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 juin 2009

Challenge Sandrine Vachon # 53

Bonjour

ça y est nous sommes lundi et le challenge 53 de Sandrine est en ligne.... il faut faire une carte selon ce sketch.... N'hésitez pas à participer ou à vous lancez...

s_53

J'en ai profité pour tester les nouveaux papiers que j'ai reçus en cadeau quand j'ai intégré la DT (merci encore Sandrine pour cet envoi)... pour réaliser cette carte verte et jaune... association que l'on aime ou pas.. lol... Tampon message Artemio... Tampons Magnolia colorés à la distress...

Cath_SV53

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire...  Bonne journée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des jolis tons de vert bravo une jolie carte
Répondre
N
Une très belle interprétation du sketch toute en douceur! ce tampon est adorable!
Répondre
S
j'adore les couleurs et ce tampon est extra !!
Répondre
E
wowwwwwwwwwww<br /> elle est superbe!!!!
Répondre
C
bravo cath !! j'aime beaucoup l'ensemble !il en ressort plein de tendresse félicitation
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 438
Publicité