Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 juin 2009

Quelques A.T.C. ...

Bonjour

Voici quelques Artist Trading Cards (6,4 x 8,9 cm) sur différents thèmes :

Coquelicots... découpés dans un papier imprimé recouverts de Glossy... fond à la distress appliquée à la lingette... papillon en tissu qui m'a dit offert par une copinaute : SANDRINE...

ATC_429_430

Vaches.... fond à la peinture acrylique (verts et jaune) impression d'un tampon fleurs stemperia à la stazon noire dont les coeurs sont réhaussés avec du tulip jaune.... ruban fleur Rayer... idem pour la fleur dans la gueule de la vache dont la tige est faite au tulip vert....

ATC_424_A_427

Tampons Magnolia.... Tilda à la mer... colorés aux encres distress... le petit noeud de la précédente entraîne la couleur du maillot de la suivante... lol... et étoiles de mer...  Le fond magnifique est le résultat de patouille de ma copinaute MODUCHE qui réalise des choses sensationnelles... elle m'a offert une feuille de sa composition... j'adoooore... puis tampon stemperia cailloux à la stazon marron pour faire le sol... 

ATC_431_A_434

et enfin... papillons...  de nouveau un fond à la peinture acrylique... tampon de fond floral... papillon à la perfo EK-success dans un papier Sultane recouverts d'un papillon offert par une autre copinaute Slavik... puis quelques perles d'eau...

ATC_421_A_423

Merci aux généreuses copinautes qui ont contribué à la réalisation de ces ATC.... Bises

Bonne journée... Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire...  A bientôt.... Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes ATC, j'ai un préférence pour les coquelicots<br /> Bravo Cath !!!
Répondre
M
ta copinaute est sous le charme comme d'habitude, toujours autant de trouvailles, d'inventivités,je désespère d'être un jour à la hauteur! une chose est sûr, je crois que mes bidouillages feront le voyage pour notre réunion de fin juillet! et tu verras comme c'est simple à faire par contre je ne vois pas...... la dorure hihihi je sais que ce n'ai pas trop ton truc mais je suis curieuse de savoir comment tu vas l'utiliser..... encore bravo <br /> ta fan
Répondre
M
J'adore !
Répondre
C
Quelle production; Bravo. J'aime beaucoup les coquelicots c'est ravissant<br /> bisous
Répondre
N
Perso j'adore les coquelicots...ma fleur préférée!!!!!Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité