Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 mai 2009

Carte anniversaire

Bonjour

Voici une petite carte anniversaire fait dans un format long que je n'utilise pas souvent.... le message est tamponné sur un tag découpé dans du liège.... Les fleurs collées à l'aide de petits carrés de mousse... Le tampon papillon est de chez Hero Arts... demi perles blanches de Artemio....

Cercle_cardlift_mai

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire... Bonne journée.... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe et raffinée. J'aime beaucoup le liege.<br /> bravo<br /> caramelle
Répondre
M
Très jolie carte ; j'adore le papillon utilisé !!!<br /> bravo
Répondre
K
tres jolie
Répondre
T
Super!!<br /> J'aime beaucoup les couleur et le liège :D
Répondre
E
oh très jolie, très féminine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité