Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 mai 2009

Challenge # 49 de Sandrine Vachon

Bonjour

Alors pour le sketch 49 du blog de Sandrine Vachon j'ai tout de suite pensé à faire une fenêtre.... mais après un petit dilemme.... mettre ou non un personnage... puis où le mettre... lol... Alors j'ai fait plusieurs photos...  Les voici... Merci de me donner votre avis...

Jean_119

Jean_118

Jean_123

Finalement, j'ai envoyé celle-ci à Sandrine Vachon pour ma participation de cette semaine...

Cath_SV49

Bon d'accord il n'y a pas une énorme différence mais quand même... lol

Merci de votre avis et de votre visite... A bientôt.... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta carte! j'aurais choisi la 2ème. Merci pour ton com. A bientôt
Répondre
M
elles sont toutes super ,je les aime toutes,j'aurai eu du mal a choisir
Répondre
S
Coucou, c'est louis. <br /> J'adore cette carte même si elle a des couleurs de fille!<br /> <br /> Bref, Je n'ai pas trouvé celle que vous m'avez envoyé sur votre blog pour faire le commentaire sous l'article! Donc sachez qu'elle est super cool. J'ai demandé à maman qu'elle me trouve des petits garçons comme ça, pour mes prochaines cartes!<br /> Encore merci et plein de bisous.<br /> Loulou.
Répondre
V
tres jolie carte, alors moi celle que je préfère c'est la 2e<br /> biz vero2A
Répondre
G
Très jolie carte BRAVO Cath, j'aurai choisi la 2ème ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité