Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 avril 2009

Challenge # 6 Katzmania{ques}

Re...

Je n'ai pas pour habitude de poster deux fois dans la même journée mais pour ce challenge le délai est ce soir... Cette semaine, Dame Katezle propose sur un sketch sur son blog de challenge...

Voici ma carte...

Katz6

J'ai joué avec mes encres distress (mustared seed, spice marmelade et le orage pâle dont le nom m'échappe LOL) sur du cut'n dry, tampon de fond fleurs stemperia, tampons Hero Arts, message à la main car je n'ai pas de tampon Bon Anniversaire en français assez petit pour entrer dans le rectangle... lol Le papillon a été recouvert de stazon noire pour le vieillir un peu... Bon je ne suis pas complètement satisfaite du support de départ...

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire.... Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette carte et fait un sacré effet! Tes tampons sont magnifiques.
Répondre
T
elle est très belle cette carte !
Répondre
M
j'adore les tons de cette care vraiment bravo
Répondre
H
Elle est superbe, j'aime beaucoup les tons
Répondre
V
elles sont tres belles tes cartes <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité