Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 avril 2009

Un cardlift...

Bonjour

Voici ma carte faite suite à un cardlift (c'est faire une carte en s'inspirant de la carte proposée... de la mise en page (sketch), des couleurs....)... Enfin la voici :

malice_cardlift_avril

Et une autre faite d'après un sketch... dans les mêmes coloris...

malice_crop_sketch

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire... Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore la 1ère !
Répondre
H
On ne se lasse pas de ces petits personnages.
Répondre
M
je viens de regarder tes cartes, elles sont toutes tres belles, bravo
Répondre
E
sublimes !!!! j'adore j'adore j'adore !! une préférence pour la première, dont les embellissements sont vraiment magnifiques !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité