Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 avril 2009

Carte noire, banche et rose

Bonjour

Cette semaine, j'ai fait une carte pour le blog Colour Create ICI dont l'option était des ronds... J'ai encore utilisé ce tampon Penny Black.... avec cette jolie souris qui est donc noire aujourd'hui.... brads Toga... Tampon message Aladine...

place_sketch_8

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire... Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout ce que l'on peut faire avec des tampons, c'est fou. Elle est géniale ta carte.
Répondre
C
A wonderful card and the image so cute. Great design and colouring too. Glad you could join us at CC this week. Chris x
Répondre
R
C'est vraiment tres jolie. J'adore le tampon,surtout le petit souris, Ruth x
Répondre
K
bon tu me donne le gout d,avoir des tampons penny black là... sont vraiment tres jolie<br /> <br /> superbe ta carte cath
Répondre
E
très jolie !! j'aime beaucoup cette association de couleurs !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité