Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
16 avril 2009

Safari ATC

Bonjour

Sur le forum ATC, pour leur anniversaire (3 ans) les admin Calinnette et Scrapy ont proposé un Safari ATC... 50 questions diverses et variées auxquelles il fallait aaporter une réponse qui permettait d'obtenir une consigne pour réaliser une Artist Trading Card (64 x 89 mm)... par série de dix au max.

J'ai réalisé 3 séries complètes (moins 3... celles dont je n'ai pas su donner les bonnes réponses grrr) et la moitié de la série 41 à 50.... Je n'ai pu en rendre que 5... et voici les 5 dernières de la série :

ATC_Safari_42

ATC safari 42 dont la consigne était "avec plein de couleurs vives"....

Fond à la peinture acrylique aplatie à la feuille transparente puis "décollée"... image d'un catalogue de calendriers des Postes... message "merveilleux" de la planche messages de Artemio... puis des boutons...

ATC_Safari_44

*

*

*

*

*

*

ATC Safari 44... dont la consigne était "avec du papier déchiré".... troisième fond fait avec la même palette mais étalée avec l'index car plus assez de peinture lol.... images de la fillette et de la glycine trouvées dans le même catalogue de calendrier des Postes... l'angle en bas vient d'un célèbre emballage de chocolat...

ATC_Safari_46

ATC Safari 46 sur le thème du voyage... Fond à l'encre distress Broken China mise au doigtier... tampon cercle en pointillé (Heros Art); tampons Toga Terre, avion et rose des vents... image du catalogue.... (merci à ma factrice pour ce généreux don)

ATC_Safari_48

*

*

*

*

*

*

ATC Safari 48... qui devait comporter un élément naturel : bois, liège.... Mon choix s'est porté sur le liège.... Le fond est à la peinture acrylique (première empreinte)... l'image à la même source que les précédentes... c'est une enseigne d'une savonnerie bretonne... que j'ai transformée en jongleur de cirque...

ATC_Safari_49

ATC Safari 49 dont la consigne était avec des paillettes... Tampon de fond briques Magnolia coloré aux encres distress.... Tampon ailes Gaïa... colle pailletée et paillettes achetées chez Lidl... Image de R Doisneau trouvée dans mon super catalogue....

Merci si vous êtes arrivé jusque là... J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce safari... qui m'a permis de tester différentes techniques ou matériaux... ou style...

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire.... Tout avis est interessant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces ATC. J'aime beaucoup celle avec la petite fille avec le chocolat et celle du garcon sur sa patinette. trop chouette. bravo<br /> bisous<br /> caramelle
Répondre
E
super !! très très originales !! tu es une pro des ATC !!
Répondre
S
Tes atc sont superbes !! dommage que tu n es pas réussi à finir avant .. biz
Répondre
K
wow elles sont vraiment tres jolie tes atc
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 438
Publicité