Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 avril 2009

Carte brodée

Bonjour

Ma copinaute Chrisjos1, sur le forum privé de Place aux cartes...  s'obstine à vouloir me faire faire de la broderie... Alors voici une nouvelle carte brodée... qui m'a semblé plus facile à réaliser que la précédente LOL Le modèle semble plus accessible... Mais par contre encres et bristol ne font pas trop bon ménage... grrr... Enfin voici ma carte :

broderie_jeu_oie2

Bonne journée ensoleillée.... Merci de votre visite.... Au plaisir de vous lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle idée, cette broderie!
Répondre
C
trés mignonne ta petite carte. J'aime beaucoup la broderie, c'est super bien réalisé<br /> bisous et merci de tes visites sur mon blog.<br /> Caramelle
Répondre
T
bravo, ça fait un effet superbe !
Répondre
E
Féliciatations vraiment une très jolie réalisation de broderie... quelle patience... bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité