Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
28 mars 2009

A.T.C. Phares

Bonjour,

Sur le forum "Le café des Scropines" Sandra a proposé un échange phares... Je ne savais pas trop ce que j'allais faire.... Puis d'un coup je me suis rappelé avoir vu dans mon livre "Perforatrices I" un phare... en utilisant la perfo Carl pot de fleurs... et voici les quatre Artist Trading Cards (64 x 89 mm) que j'ai faites.... Le fond est fait à la distress aplliquée au cut'n dry, avec le nuage Magnolia en cache, le socle du phare est fait au gesso chauffé puis coloré au brou de noix (car j'en ai un flacon sur mon bureau lol)....

ATC_364_a_367

Bonne journée à tous... Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh beh, quel travail !! chapeau !! et quel résultat !!
Répondre
N
Vraiment très joli, moi qui ai un faible pour tout ce qui concerne la mer!!<br /> <br /> En passant, va voir mon blog, je t'ai taggée!!!
Répondre
T
Super idée le montage de pots de fleurs!!<br /> Très réussi :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité