Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
21 mars 2009

Combo rouge et vert

Bonjour

Par le blog de Tova j'ai découvert ce blog de challenge couleurs ICI... Je me suis décidée à participer... Voici ma carte rouge et verte... avec un motif ornaré (le dessin en petits trous) que j'ai coloré à la distress... les papillons sont embossés à chaud à la poudre rouge...

ornare_mars_O9_vert_rouge  ornare_mars_O9_vert_rouge_mes

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, elle est superbe cette carte; J'aime bien l'idée des petits trous: super original<br /> bises<br /> Caramelle
Répondre
C
très original ce motif ornaré comme tu dis
Répondre
C
Fantastic card! The image is wonderful and I love the tag and gorgeous butterflies. Glad you could join CC this week. Chris x
Répondre
S
This is so pretty. I love the tupils; the piercing is super. A lovely tag too. Thanks for joining the Colour Create Challenge.<br /> Sharon xx
Répondre
T
Super ta carte à tag, très très printemps, et bienvenue au club :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité