Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
19 mars 2009

Carte Maniak # 73

Bonjour

Voici mon interprétation du sketch # 73 que vous trouverez ici....

J'aime beaucoup ce papier imprimé s.e.i. en plus les motifs sont comme plastifiés et en relief... J'aime bien l'association de couleurs... Cela me plaît de carter le gris... même pour le printemps... J'espère que les destinataires apprécieront autant... lol Les perles de pluie paraissent orange mais elles sont vertes...

Cath_challenge73

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette carte est absolument sublime ! Un grand bravo !!!
Répondre
D
wouah ta carte est super jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore ta carte qui est tout simplement MAGNIFIQUE! Les couleurs sont originales et superbement assorties. Bravo! iSa
Répondre
T
c'est vrai que ces petites touches de gris sont parfaites pour relever le vert pomme et le fushia ! Pas de doute, ça sent le printemps
Répondre
C
Ta carte est très jolie. Les couleurs foncées ne sont pas forcément tristes, surtout quand elles sont si bien relevées.<br /> Merci de ta participation au challenge.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 416
Publicité