Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
15 mars 2009

Ismaki # 10

Bonjour

ça y est ma carte selon le sketch 10 d'Ismaki est faite... il me restait la broderie à faire mais je n'avais pas de fil à broder parme... grr... alors ce matin au marché j'ai rémédié à ça et j'ai même trouvé du fil dégradé... a l'effet bien sympa je trouve...

ismaki_10

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le coloris de celle-ci
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs de ta carte. Elle est super jolie<br /> bises<br /> caramelle
Répondre
T
Très jolie ta carte, bravo!!<br /> À ce que je vois, tu commences à prendre goût à la broderie ;) lol
Répondre
E
waouhhhhhhhhhhhhh !! magnifique !! et l'effet dégradé..super classe !! j'adore !!
Répondre
D
belle carte !!<br /> j'aime beaucoup les couleurs de la carte !!<br /> bises didi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité