Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 mars 2009

Carte Kirigami

Bonjour

Voici une petite carte faite d'après un sketch proposé sur le forum Ink'n stamp, celui de la semaine 10... ICI

Kirigami_1

avec un intérieur en "kirigami".... une technique de découpe au cutter... que je ne connaissais pas et qu'une copinaute à proposer sur le forum Place aux cartes... Merci Marlyenne.... Bon je ne peux pas dire que je maîtrise la découpe... lol.. mais avec de la pratique.... Le "rendu" est sympa... non ?

Kirigami_1_interieur

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah oui c'est un super rendu !! Bravo !<br /> Et sur le devant j'aime bien le contraste de background
Répondre
K
vraiment tres jolie<br /> <br /> tu as découpé à la main??
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité