Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 mars 2009

Cartes avec un motif 3D

Bonjour

J'ai fait une petite série de cartes avec un motif 3D... du nom du magazine de ce trimestre...

3D_pensees 3D_tulipes

3D_tulipes_roses  3D_tulipes_roses_et_embos

Le papier de fond est embossé à froid (don de papier d'une copinaute... Merci Christine) ou à chaud... ou simplement tamponné...

Merci de votre visite...; Au plaisir de vous lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle série avec motif 3 D!
Répondre
E
très joli !!!
Répondre
C
elles sont très réussi tes cartes , je l'ai acheté aussi ce mag il est super!!<br /> <br /> au fait je vends quelques 3 d si ca t'interresses:<br /> <br /> http://cricripassion1.bricoblog.fr/r607/vente-de-feuilles-3d-a0-20-et-0-90-euros-et-chromo/<br /> <br /> à bientot<br /> bonne journée<br /> cricri
Répondre
T
Superbes ces cartes!!<br /> Je préfère quand même la 2ième, mais c'est juste parce qu'elle a du rouge lol :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité