Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 janvier 2009

Surprise.... de Nala...

Bonsoir....

Cette chipie de copinaute (mdr) n'a décerné un award.... Je suis touchée, c'est très gentil.... Mais je suis toute "jeune bloggeuse" !.... c'est important de se sentir jeune quand on approche 40 ans... lol

Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog.
La question, la voici : Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":

au café (pas en quantité mais au rituel du café après le repas)

aux bons petits plats de mon mari... lol

à la carterie (et ses tampons !)

à la sincérité

à la chaleur......

Et maintenant je décerne cet award à : Elsa, Chriscou, Vero2A, Tova et KBI...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te remercie de me decerner cet award ca me touche beaucoup <br /> au fait j'ai depassé les 40 ans et je me sens encore toute jeune lol <br /> bises ma belle et 1000 mercis<br /> vero2A
Répondre
K
mille mercis d'avoir pensé à moi ! ... ça me touche beaucoup!<br /> et je suis contente de te connaitre un peu mieux ... ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
E
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça me touche vraiment !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité