Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 janvier 2009

Album skinny card

Bonjour

Sur un super forum une super copinaute Tutute64 pour la nommer a proposé de créer un album pour ranger les skinny cards... ces cartes à échanger et collectionner de la taille d'une carte de tarot.... J'ai trouvé ça très sympa à réaliser...

skinny_card_album

Fond aux encres distress puis tampon fleurs

lettres Toga (offerts par ma nièce Emilie lors de mon anniv... Merci encore)

Fleurs

Perles d'eau (offertes)

Ruban vichy

pages intérieures en bazzil beige

Pochettes plastiques réalisées avec une petite soudeuse ménagère achetée chez Lidl... à base de pochettes d'écoliers....

*

*

Pages intérieures :

skinny_card_album_1   skinny_card_album_2 avec mes premières skinny cards....

Bonne journée.... et merci encore à Tutute64.... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow !! <br /> Qu'est-ce que c'est joli ! <br /> Et vous avez des idées vraiment excellente. <br /> Le recto de votre album, est tout simplement magnifique... je l'adore... <br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> <br /> lucy
Répondre
T
c'est une super idée, ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité