Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
26 décembre 2008

Ouverture de mon blog

Bonjour à toutes les personnes qui passeront par ici... Je crée ce blog pour y mettre mes petites créations en carterie : cartes et A.T.C. pour la majorité...et ainsi participer aux différents blog de challenges de la toile...

J'espère avoir de nombreuses visites et être régulière dans mes publications... ;-))

A bientôt... j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà j'ai fait une visite complète de ton blog aujourd'hui, tu as eu une rès bonne idée de le créer : c'est toujours intéressant de partager ses idées !<br /> A +
Répondre
E
longue vie à ton blog !! contente de te voir dans la blogosphère !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité